Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salut a tout le monde je suis le nouveaux

2 participants

Aller en bas

salut a tout le monde  je suis le nouveaux Empty salut a tout le monde je suis le nouveaux

Message  guill111 Mer 19 Nov - 16:45

bonjour, je m'appel guillaume j'ai 30 ans je travaille dans une commision scolaire . dans le jeux je suis guill111 je suis de sainte-therese ,quebec et je suis tres content de me trouver des cette horde ou il y a des vrait quebecois je suis dans le jeux depuis deux trois semaine et je suis acro je suis nouvellement papa et ma blonde elle trouve que je joue tros !!! mais bon ça ses mes affaire hihihihih !! au plaisir de se parler bon jeux .
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde  je suis le nouveaux Empty Re: salut a tout le monde je suis le nouveaux

Message  Invité Mer 19 Nov - 19:16

Salut cher québecois!

Binevnue dans la hordes...toi aussi tu est tombé accro!Toi aussi ta blonde trouve que tu joue trop!

Amuse toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde  je suis le nouveaux Empty Re: salut a tout le monde je suis le nouveaux

Message  Invité Mer 19 Nov - 19:45

Bienvenue dans la horde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde  je suis le nouveaux Empty Re: salut a tout le monde je suis le nouveaux

Message  Geb Mer 19 Nov - 21:38

salut guill111 !

bienvenue parmis nous !

bon jeu
a+
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde  je suis le nouveaux Empty Re: salut a tout le monde je suis le nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum