Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bataille de horde

2 participants

Aller en bas

bataille de horde Empty bataille de horde

Message  guill111 Mer 19 Nov - 20:11

bonjour , a quand une bataille de horde et ce que ça fait pour nous et la horde ça donne tu des ambre ?
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

bataille de horde Empty Re: bataille de horde

Message  Invité Mer 19 Nov - 20:32

j'ai participé une fois, il y a longtemps, j'avais alors perdu 6 ambres. Donc, je crois que cela qu'en fait, c'est comme si tu affronte un joueur adverse dans "combat", mais qu'une fois ce combat fait, tu en affronte un autre, ..., jusqu'à ce que tout le monde d'un coté soit éliminé (dépend des points de vie).

Et je crois aussi que lorsqu'une alliance gagne un bataille, elle gagne un butin directement dans le térsor de la horde ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille de horde Empty Re: bataille de horde

Message  Geb Mer 19 Nov - 21:36

exact desgui, c'est comme ca que ca se déroule. petits détails que je peux ajouter: en bataille, vu que tu fais plus de combat en un seul coup (au lieu de un combat par 5 mins) tu gagnes potentiellement plus d'expérience également. et également potentiellement plus de $$. ici je parle individuellement. pour la horde en tant que tel, c'est comme desgui l'a dit; soit un butin qui va ou qui sort des coffres de la horde.

et à quand ? pas pour tout de suite, à moins qu'on se fasse attaquer. je veux pas attaquer n'importe qui juste pour attaquer, car j'essaie présentement de créer des liens avec d'autres hordes pour éventuellement se faire des alliés. le but d'avoir des alliés est d'être le plus nombreux possible avant d'aller en guerre pour maximiser nos chances de réussites. je dis pas pour tout de suite, mais on ne dort pas au gaz pour autant: de temps à autre, je vous demanderai de me suivre dans une bataille, soit de nos alliés quand nous en aurons, soit de hordes avec lesquelles nous aurons créé des liens amicaux et qui pourraient potentiellement devenir des alliés.



ps: sujet déplacé; ici est l'endroit pour les questions Wink
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bataille de horde Empty Re: bataille de horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum