Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau guerrier

3 participants

Aller en bas

Nouveau guerrier Empty Nouveau guerrier

Message  rukbat Ven 21 Nov - 14:53

Salut à Tous,

Voilà, je suis nouveau venu dans la Horde "Heritage Of Gods", cela fait maintenant deux mois que je joue à Tagoria, au début seulement pour voir, et j'ai rapidement trouvé le jeu intéressant, et pour vous dire que parfois il me prend la tête, c'est amusant de voir à quel point un jeu peut être aussi prenant, voir évoluer son personnage, être seul ou lié à une Horde. En fait pour vous dire, je ne m'étais pas destiné à me joindre à une Horde, Geb est passé par là, son discourt cool, ma intéressé et la vision de créer une Horde m'a plu, son mp était différent des autres propositions.
Je suis Français, j'habite Hendaye c'est une ville du sud ouest, près de la frontière Espagnole (je m'étends un peu car je crois qu'il y a beaucoup de guerriers du Canada) au Pays Basque plus exactement. Je travaille dans une administration, et j'ai 37 ans, dans la forge je n'ai pas trouvé de canne vue mon age avancé...... Very Happy
J'espère que l'on arrivera à mieux se connaitre avec le temps et surtout de lier "HOG"

Cordialement à tous,
Honneur à toi Geb
Rukbat
rukbat
rukbat

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 53
Localisation : (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guerrier Empty bienvenu dans la horde chez ami

Message  guill111 Ven 21 Nov - 14:58

salut ,toi et bon jeux
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guerrier Empty Re: Nouveau guerrier

Message  Geb Ven 21 Nov - 16:43

Salut Rukbat,

Bienvenue à toi dans HOG et sur notre forum ! Comme tu le sais, notre horde débute et nous comptons sur tout le monde pour, comme tu dis si bien, lier notre horde. Ça va nous prendre de la patience et de l'effort pour bâtir qqe chose de solide, mais si on a tous une bonne attitude, de la loyauté et de l'engagement, nous allons y arriver ! Smile

Merci de faire partie de notre groupe de bâtisseurs, et espérons que tu garderas la flamme longtemps !

Bon jeu
a+

Geb
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau guerrier Empty Re: Nouveau guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum