Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les Tiger Blue

3 participants

Aller en bas

les Tiger Blue Empty les Tiger Blue

Message  guill111 Mar 9 Déc - 18:12

salut , je vais tout juste d,aprendre que les tiger blue ses fini il ya pu horde quelle domage !! fak ont n'a perdu nous allier Sad Sad
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

les Tiger Blue Empty Re: les Tiger Blue

Message  Geb Mar 9 Déc - 23:18

Exact, et c'est difficile de savoir ce qui s'est passé. Je me suis adressé à un membre du conseil de tiger blue, mais sans réponse..

Je me suis laissé dire qu'il y aurait eu dispute à l'interne, ce qui aurait mené au démentellement de la horde. Mais bon..

Donc on se retrouve sans allié. Mais, c'est loin d'être la fin du monde ! Car sans rien vouloir enlever à tiger blue, et avec plusieurs conversations avec différentes têtes d'affiche de Tagoria, cette horde semblait avoir beaucoup d'ennemis.

Donc, pour HOG, la situation est loin d'être désespérée, au contraire, rien n'arrive pour rien, donc pour le moment, le but ne sera pas de se créer une autre alliance à tout prix. Mais plutôt, avec le temps qui passe, de bien analyser notre entourage, et éventuellement, de mieux se placer les pieds.

Alors, continuons de faire évoluer nos personnages à notre rythme, et profitez-en pour tenter l'expérience en tant que mercenaire. Bonne opportunité d'amasser des xp et des $$, en plus de n'avoir aucun allié à protéger ni ennemis à se défendre contre.

Donc allons-y sans restrictions, et continuons d'aller de l'avant !


Force et Honneur HOG

king
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Tiger Blue Empty Tiger Blue...

Message  rukbat Mer 10 Déc - 5:13

Salut,

Oui je viens de vous lire, et c'est bien triste de plus les avoir comme allié, Comme tu dis Geb surement des problèmes en interne de la Horde.
C'est vrai aussi qu'ils se faisaient souvent attaquer....
On doit pas baisser les bras continuer à avancer, le fait de développer la fonction de mercenaire sera aussi une bonne chose pour nos guerriers!
Serons nous les coudes, prenons soin de la Horde et avançons à grand pas.

cheers HoG Rukbat.
rukbat
rukbat

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 53
Localisation : (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

les Tiger Blue Empty Re: les Tiger Blue

Message  Invité Mer 10 Déc - 19:51

c'est dommage, mais cela ne devrait pas nous affecter à long terme. Le jeu de fais que commencer pour nous, donc profitons-en.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Tiger Blue Empty Re: les Tiger Blue

Message  Geb Ven 12 Déc - 14:18

Comme je disais plus haut, vous pouvez tenter votre chance en tant que mercenaire, mais également profitez-en pour prendre part aux différentes batailles de hordes ! Celles-ci vous procurerons des xp et p-e qqes ambres en plus !

Et comme il n'y a plus de restrictions sur qui affronter, vous êtes libres de choisir votre camp, à moins d'avis contraire de votre conseil de horde.

Donc profitez-en !! Smile
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Tiger Blue Empty Re: les Tiger Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum