Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation de doodhs

2 participants

Aller en bas

présentation de doodhs Empty présentation de doodhs

Message  doodhs Ven 28 Aoû - 14:15

Hello,

bon je vais répondre aux questions de Geb.

Alors je viens de Belgique et j'ha**Censuré** une des provinces les plus peuplées, c'est à dire à Liège (les liégeois sont de joyeux fêtards) On parle souvent de cité ardente.

J'ai 28 ans mais 22 dans ma tête j'ai plus envie de vieillir lol
Je suis GRH dans une Haute Ecole et m'occupe donc de tout ce qui touche le personnel.

Pour tout t'avouer, j'avais postuler à la compagnie noire qui était chaud au début puis je n'ai plus eu de nouvelles.

Moi après les Anathémas, ça me manquait un peu l'esprit d'équipe. Se battre tout seul c'est bien personne ne te dit rien mais c'est un peu lassant...

Alors en voyant ton invit, je me suis dit pourquoi pas, ils ont l'air sympa.

Ce que j'attends d'une horde, c'est de la fraternité, du cassage de pigeons en masse (chacun son tour sur le type lol) et beaucoup d'intéractivité via les messages. (Histoire de sentir que tagoria est un vrai monde à part ;-) )

Je me connecte quand je peux bien sur.

Ma politique de combats, je tape toujours un lvl ou deux de plus que moi et que je peux battre bien sûr pour me faire des points d'expérience plutôt que de la tune...

Allez a plus bounce

doodhs

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doodhs Empty Re: présentation de doodhs

Message  guill111 Sam 26 Sep - 9:27

cool je viens de voir ton message hiihihihihi désolé je croit que tu va t'amussé ici
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum