Heritage Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

peut ton jouer sans payé dans le jeux

2 participants

Aller en bas

peut ton  jouer sans payé dans le jeux Empty peut ton jouer sans payé dans le jeux

Message  guill111 Jeu 20 Nov - 12:14

salut a toute !!je me demande si je doit payé ( pour devenir joueur premium ) par ce que la j'ai fini mon aissait gratuit je ne voit plus les message des autre joureur mais c,est drole je peut combatre avec les autre !!
une réponse s.v.p le plus vitte merci guillaume
guill111
guill111

Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 45
Localisation : sainte-therese,qc

Revenir en haut Aller en bas

peut ton  jouer sans payé dans le jeux Empty Re: peut ton jouer sans payé dans le jeux

Message  Invité Jeu 20 Nov - 12:37

qu'est que tu veux dire par tu peux combattre avec les autre ?

Si je comprend bien ,cela est normal puisque le premium et les free sont dans la même monde.

Et pour le paiement, je suis free depuis que que mon premium est expiré, et je remarque un grosse différence. Mon évolution est considérablement ralentie. 6 attaques dans le montagne au lieu de 12. Sinon, je crois qu'il est possible de jouer sans payer, car je n'ai pas l'intention de la faire.

Desgui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut ton  jouer sans payé dans le jeux Empty Re: peut ton jouer sans payé dans le jeux

Message  Geb Jeu 20 Nov - 18:00

oui tu peux jouer quand même, mais comme le dit desgui: ta progression va être beaucoup plus lente ! quand tu achètes des tickets premium, tu peux les échanger pour 3 choses: 1- 1 mois d'abonnement au compte premium, 2- 1000 ambres, 3- 30 diamants.

quand tu es premium, tu bénéficies de plusieures choses comme 12 pts d'action au lieu de 6, délai d'attente de 5 mins au lieu de 15 mins après les combats, la shoutbox, et évidemment l'opportunité d'échanger tes tickets contre de l'$ ou des diamants. ce qui accélère passablement la progression dans tes lvls.


si c'est possible, svp, de poser vos questions dans la section "questions" !! c'est pour ça qu'elle a été crée ! Wink merci
Geb
Geb
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 51
Localisation : Mirabel - QC

https://heritageofgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut ton  jouer sans payé dans le jeux Empty Re: peut ton jouer sans payé dans le jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum